Rétroaction
Votre rétroaction aide les Services mobiliers Terrex Inc.
Vos commentaires ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd
La rétroaction des clients est essentielle pour permettre à Terrex d’offrir des services de premier plan. Elle fournit à notre équipe des renseignements et des avis indispensables, qui nous offrent l’occasion d’évaluer et d’améliorer nos services.
Bien sûr nous aimons entendre les commentaires positifs à notre égard, mais nous apprécions également recevoir de l’information qui nous incite à nous perfectionner. La rétroaction constructive reçue depuis 1990 a permis à Terrex de devenir un chef de file de l’industrie.
Nous comprenons qu’il n’est pas toujours facile d’exprimer les aspects à améliorer ou de communiquer des sujets sensibles, et nous apprécions l’effort requis et respectons le fait que cela démontre que vous tenez à notre relation.
Nous voulons vous entendre, que ce soit à propos d’une formidable expérience que vous avez eue avec nous, ou par rapport à des points qui selon devraient être améliorés.
Au plaisir de vous lire.