À propos de Terrex

Les Services immobiliers Terrex sont au service des entreprises et des investisseurs privés depuis 1990. Courtier de plein exercice spécialisé dans le secteur industriel de l'Est de Montréal, Terrex est devenu le leader incontesté de l'immobilier industriel dans la région. Ses fondateurs, Peter Karambatsos et Anthony Sciortino ont atteint ce rang grâce à leur éthique de travail, à leur loyauté envers leurs clients à leur expertise et à leur connaissance complète du marché acquise au fil de leurs 25 années combinées d'expérience dans tous les aspects de l'immobilier industriels. Lorsqu'un client choisit Terrex, il le fait en sachant qu'il peut compter sur l'organisation pour toutes les facettes de ses besoins en immobilier industriel.

Nous croyons qu'il est important d'être à l'écoute des besoins de nos clients, d'analyser à fond chaque problème ou occasion d'affaires et de créer des solutions qui maximisent la valeur immobilière et qui reflètent une compréhension réelle des objectifs poursuivis par nos clients. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir , un nouveau service en ligne gratuit qui avertit les abonnés lorsque les locaux qu'ils recherchent sont mis sur le marché. Veuillez cliquer ici, ou sur l'icône à la gauche de l'écran pour accéder à cet outil indispensable. Vous pouvez également faire une recherche dans la base de données de Terrex en cliquant ici.

L'équipe Terrex garantit à ses clients une attention personnelle et des canaux de communication toujours ouverts. C'est cette philosophie qui permet à Terrex et à ses clients d'atteindre leurs objectifs mutuels dans un environnement en constante évolution tout en établissant des relations solides et à long terme.

About Terrex

Terrex Real Estate Services began serving corporate clients and private investors in 1990. A full-service broker specializing in the industrial market in the east end of Montreal, Terrex has firmly established itself as the top industrial real estate firm in the region. Founders Peter Karambatsos and Anthony Sciortino have achieved this status through their work ethic, allegiance to their clients, expertise and complete knowledge base developed over a combined 25 years of experience in all aspects of industrial real estate. When clients choose Terrex, they do so knowing they can depend on one organization for every facet of their industrial real estate requirements.

We believe in listening to our clients needs, thorougly analysing each problem or opportunity we face and creating solutions that maximise real estate value and reflect a true understanding of our clients' objectives. With this in mind, we are proud to offer , a new free service available online that alerts subscribers when the space they are looking for is offered on the market. Please click here, or on the icon on the left to access this indispensible tool. Or, to search the Terrex Database, click here.

The Terrex team offers their clients personal attention and an open line of communication. This philosophy helps Terrex and its clients achieve their mutual goals in an ever-changing environment, and to build strong, long term relationships.