L'équipe Terrex

Peter Karambatsos a terminé ses études en Immobilier à l'Université McGill en 1985. Immédiatement embauché par un de ses professeurs à titre d'évaluateur immobilier, Peter a rapidement eu l'occasion de toucher à différents secteurs de l'industrie immobilière, y compris le secteur industriel, le commerce de détail et l'hôtellerie. Son expérience a titre d'évaluateur l'a grandement servi lorsqu'il est devenu agent en immobilier. Il a rapidement établi une alliance avec son associé actuel et développé son propre créneau dans le marché.

Anthony Sciortino, qui a aussi fait ses études à McGill, a entrepris sa carrière en immobilier en 1985. Il y était principalement chargé de la location des nouveaux projets dans les secteurs de l'industrie, des bureaux et du commerce de détail. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier et la synergie issue de son alliance avec Peter, l'immobilier industriel est devenu son seul centre d'activité.

Aujourd'hui, 14 ans après leur association, Peter et Anthony poursuivent toujours leur objectif de conclure les transactions les plus avantageuses pour leurs clients. Sous leur direction, les Services immobiliers Terrex ont prospéré. La clientèle acquise et les références données par des clients satisfaits sont la preuve de leurs succès et le résultat de leur attention au détail et de leur engagement à offrir un service de qualité. Leur approche novatrice et leur empressement à adopter les nouvelles technologies et à les appliquer à leur créneau particulier ont fait d'eux le courtier de référence dans leur domaine.